• NatuRoxane

LE POUVOIR DE L'INTENTION EN 6 ÉTAPES.

Mis à jour : 17 déc. 2018

Il existe des points dans votre vie que vous désirez voir améliorer, des choses que vous avez toujours rêvé de faire, des sujets que vous souhaitez intégrer à vos connaissances, un état d'esprit que vous avez toujours envié...

Vous êtes-vous déjà posé la question de savoir, ce qui, jusque là, vous a empêché de réaliser vos rêves ? Et si, inconsciemment, vous étiez programmé à échouer jusque-là dans certains domaines ?


Connaissez-vous le POUVOIR DE L'INTENTION?


Chaque mot a un impact sur votre état d'esprit et votre motivation! Vous avez pu le lire dans le papier "LE POUVOIR DES MOTS", votre état d'esprit, votre estime personnelle et votre consentement inconscient à recevoir, font toute la différence dans votre vie !


Certaines personnes ont évolué dans un environnement dans lequel, l'amour où l'attention n'étaient guère présents. Certains ont développé des blessures dues aux intentions et aux mots qu'elles avaient entendu durant l'enfance. Des phrases et des comportements humiliants, ou rabaissants, injustes, etc...ont parsemé leur chemin de programmes mentaux stressants...


Ces intentions, accumulées au fils des années, sont devenues à tord des vérités, par la fréquence de "mise à jour de ces programmes". Autrement dit, plus nous vivons certaines situations, plus notre cerveau croit qu'il s'agit d'une vérité. Dans le cas décrit plus haut, il s'agit du cercle vicieux. Mais l'avantage, c'est que l'on peut déprogrammer ces anciens "formatages" ou "virus", et réimplanter les intentions, que l'on consent à recevoir! Formidable, c'est un CHOIX DE VOTRE PART!



N'OSEZ PAS LE CHANGEMENT, VOUS POUVEZ RÉUSSIR !



I. QUAND LA MAGIE OPÈRE...!

" Il était une fois, dans un pays non lointain, Maggie, une jeune femme d'une famille financièrement aisée. Son père, durant son enfance, était absent la plupart du temps, et sa mère avait peu de temps à consacrer à sa fille.

De l'autre côté du village, un bel homme nommé Richard vivait dans une maison modeste. Il avait grandit dans une famille dans laquelle l'amour et le rire faisait partie du quotidien.

Maggie, dans sa grande maison semblait de l'extérieur ne manquer de rien. Pourtant, seule, elle était malheureuse, son cœur était pauvre d'amour. Elle appréciait la présence des animaux et prenaient grand soin d'eux, et ils lui rendaient bien.


Pourtant un jour, au cours d'une longue ballade en forêt, elle s'effondra en larme contre son cheval. S'adressant à lui, elle se plaignit : « J'en ai assez de cette vie ! J'en ai assez, mon ami, d'être obligée de faire bonne figure devant tout le monde ! Pourquoi ne suis-je pas heureuse comme je prétends l'être et comme tout le monde s'y attend ? Je possède tout ce que tout le monde souhaite, il me semble, mais je me sens vide, et seule ! Il me manque, je crois l'amour d'un homme bon, mon ami ! Je le souhaite de tout mon cœur, mais pourtant il ne vient jamais !».

Elle pleura des heures, avant de reprendre sa monture pour rentrer dans sa grande et froide maison. Richard, quant à lui, venait de passer un agréable moment en compagnie de ses amis et de sa famille ! Cette chaleur comblait son cœur, et il avait de l'amour à multiplier pour ceux qui l'entouraient ! En revanche, il vivait dans une vieille bâtisse qui tombait en ruine, et qu'il avait du mal à restaurer, disait-il souvent, par manque de moyens.

Un dimanche, lors d'un repas de famille, la mère de Richard s'inquiète : « Richard, mon fils, comment vas-tu faire pour arranger cette maison ? » Richard lui répond tristement : « Maman, je n'en peux plus. Je ne peux simplement pas faire mieux que ce que je fais actuellement, j'ai besoin d'argent. J'en ai assez d'être pauvre». Puis s'en alla, discrètement inquiet. Les mois passèrent et leur situation respective ne s'améliora guère. Pire encore, cela devint de plus en plus dur à vivre pour chacun d'entre eux.


****************************************************************

Lorsqu'une nuit Maggie rêva d'un homme pour lequel elle semblait vibrer d'une façon qui, jusqu'alors, lui était étrangère ! Au réveil, elle se senti envahi par un amour qu'elle n'aurait su, elle-même, expliquer ! Elle était convaincue que ce rêve était prémonitoire ! Elle le sentait!

Du jour au lendemain, son attitude changea ! Elle qui n'allait jamais au village, elle avait une envie irrésistible de se promener jusqu'à la fontaine, pour faire un vœu ! Chantonnant à tue-tête une belle chanson d'amour, elle rayonnait ! Ce qui était encore plus nouveau pour elle, c'est que les villageois qui la croisaient, aujourd'hui, lui souriaient!


D'un pas si gracieux et léger que l'on aurait pu imaginer qu'elle marchait sur un nuage, elle atteignait tranquillement la fontaine ! Elle prit une pièce d'or dans le creux de sa main, la porta au cœur, puis tout en vibrant de cette énergie merveilleuse, elle lui parla : « Bonjour jolie pièce, je suis convaincue depuis ce beau matin, que je suis sur le point de rencontrer l'homme de ma vie ! Alors aujourd'hui je me sens prête à l'accueillir et je voulais te confier ce souhait ! Merci de tout mon cœur ! ». Elle se retourna, dos à la fontaine. Elle jeta au dessus de son épaule sa pièce chargée d'amour. Puis, sans se retourner, elle avança avec une joie palpable dans l'idée de remonter sur son cheval, et de rêver à imaginer cet homme !

Quand soudain, elle entendit un cri de réussite dans son dos ! Elle se retourna et, tomba né à né avec un homme qui courrait après la pièce, qui visiblement avait loupé la fontaine et roulait à grande vitesse sur les pavés ! Richard d'un coup de pied franc, arrêta la folle course de la pièce et la serra très fort contre lui !

Maggie senti son cœur battre encore plus fort. Ses mains, devenues moites, tremblaient ! Quand Richard croisa son regard, la pièce semblait avoir perdu son importance. Lui, qui s'était rendu au village, bien déterminé à trouver de quoi refaire, coûte que coûte, sa maison, voilà qu'il trouvait une pièce d'or, ainsi qu'une femme qui instantanément, l'avait rendu amoureux !

Tout portait pourtant à croire qu'ils ne se rencontreraient jamais, qu'il ne se seraient même pas remarqués ! Et pourtant... Ils étaient tous deux enfin prêts à recevoir et à agir en cette direction..." Sentez vous libre d'imaginer ce que vous souhaitez pour la fin!

Que tirez-vous de cette petite histoire ? Avez-vous ressenti les différences vibratoires, au cours du récit?


Pensez-vous vraiment que ce qui a fait la différence, était du à leur prise de conscience ? le destin simplement ? Leur intention ? Leur détermination ? Leur conviction profonde? Le changement d'attitude ? Leurs nouvelles vibrations ?

Ou était-ce l'ensemble de tout cela ?


II. Changez votre vie en 6 étapes MAGIQUES :


  1. Prenez de conscience et ciblez a problématique, définissez la sensation de vide accompagnée d'une émotion affaiblissante. Introspection: « Qu'est-ce que je veux, MOI, vraiment », «Pourquoi ? Quelle valeur en moi sera respectée?», «Comment est-ce que je me sens, en visualisant le moment où j’atteins mon objectif?»

  2. Lâchez prise un moment en vous octroyant des pics courts et réguliers de réflexion à propos de la problématique ,qui devient de plus en plus détaillée.

  3. Là, c'est le moment d'être engagé pour VOUS, d'être un peu exigent et de prendre le temps de vous interroger sur les détails qui gravitent autour de VOTRE objectif. Plus vous serez précis dans la visualisation de votre objectif, plus vous aurez de chance de viser le centre de la cible.

  4. A travers un rêve, une réflexion personnelle, une conversation avec un proche, l'observation d'un élément, qui, étrangement, retient notre attention, vous observerez des stimuli externes ou internes qui instantanément change votre énergie, votre motivation et vous donne de l'élan additionné à une conviction profonde. Ce stimuli peut survenir à tout instant.

  5. FORMULER VOTRE INTENTION! A l'aide d'une fiche cartonnée, libérez votre pouvoir créateur. Détaillez et classez les priorités. C'est la première étape qui permet de matérialiser (faire rentrer dans la matière) ce qui n'était en vous, jusqu'alors, qu'un concept.

  6. Consentez à l'idée d'être à la fois suffisamment exigent avec vous-même et à la fois d'être suffisamment dans le lâcher prise pour pouvoir RECEVOIR ET ACCUEILLIR l'abondance.

Souvenez-vous que le bonheur ne se limite pas à la réussite elle-même, mais à tout le parcours que vous avez créé pour l'atteindre ! Alors ressentez pleinement, en chaque instant, les sensations manifestées par votre corps lorsque vous visualisez l'atteinte de votre objectif !



III. Comment formuler une intention ?


Exemple :


Vous en avez assez de vivre là où vous vivez actuellement, vous désirez déménager l'intention ne peut pas être «Si seulement je pouvais vivre ailleurs, je serai heureuse ».


Pourquoi ?

  • Premièrement par ce que, vous envoyez des fréquences de manque, de mécontentement, et que l'univers ne fait que renvoyer des fréquences reçues comme un miroir !On reçoit la moyenne des fréquences que l'on émet !

  • Deuxièmement, il s'agit d'une conjugaison au conditionnel ( « si... ») alors que c'est « déjà arrivé ». Oui, en fait, l'intention c'est le moi du futur qui parle de ce qui s'est déjà produit ! Vous me suivez ? Comme si vous faisiez un bond temporel ! Donc on l'écrit au présent !

  • Troisièmement, mettez des émotions, et impliquez vos valeurs dans votre intention !


L'intention suggérée dans ce cas-là ressemble plutôt à : « Je suis tellement heureux de vivre dans une maison avec un beau jardin! J'ai réussi à obtenir cette merveilleuse maison, j'étais très concentré à cet objectif! Je me suis senti tellement efficace ! Mes enfants adorent notre nouvel havre de paix! Notre famille a trouvé une harmonie parfaite! Merci la vie !»


Cela vous paraît trop simple ? Dans ce cas, mettez-vous au défi 10 jours d'affilés, et ressentez!


ATTENTION : Vous risquez de réussir, êtes-vous vraiment prêt ???



Qui se lance parmi-vous ?!


Inscrivez-vous en haut à droite de la page Articles et partagez-nous votre expérience dans les commentaires de cet article ! Nous avons hâte de vous lire chers Naturonautes!


Si vous souhaitez apprendre encore plus vite à vous libérer de vos anciennes croyances, votre manque de confiance en vous, vos blessures, je vous invite à lire cet article qui répondra à vos interrogations.


Vous pouvez également être coaché pour un suivi complet et des résultats plus rapide, CONTACTEZ-MOI.


Dans tous les cas, investissez en vous, c'est l'expérience la plus ENRICHISSANTE !


NRJ | Roxane Jésu Naturopathe Coach émotionnel




564 vues
ENCORE 0 JOURS AVANT L'ÉVÉNEMENT
TERRE HAPPY
Que diriez-vous d'un rassemblement d'une CRÉATION A BUT ASSOCIATIVE autour du thème de DÉVELOPPEMENT PERSONNEL réunissant les PRATIQUANTS PROFESSIONNELS OU NON dans une journée d'échange et partage?
Quand
Jun 16, 2018, 10:00 AM – 8:00 PM
Lacanau,
33680 Lacanau, France

Naturopathe Hygionomiste certifiée et membre de la Société EducoSanté

______

Spécialisée en Libération Immédiate des Blocages et Résistances Émotionnelles (L.I.B.R.E)

Tel. : 06.77.28.40.19

Mail: naturopathie@nrj-roxane-jesu.fr

A domicile dans les LANDES, en gironde et à distance dans toute la France.

N° Siret 81968780700027

  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now